750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jupopote, Cuisine & Cosmétiques
11 janvier 2012

Mon swap de Noël pour Françoise

1

Me voilà de retour après une longue trève de Noël.

Et pourquoi ne pas revenir avec quelques apperçu de mes envois de cadeaux pour Françoise à l'occasion du Swap de Noë organisé par les AZA (aroma zone addicts).

Voilà mon colis entier tel que ma swappée l'a receptionné, il contenait,des patissavons, un savon dove like, un savon marbré à la mandarine, une bougie de massage, une chantilly de visage, une crème hydratante pour le corps et des sels de bain aux agrumes ambrés.

J'ai pris énormément de plaisir à concocter tout cela et vais dans les jours qui arrivent mettre toutes ces recettes sur le blog.

   
Publicité
Publicité
Commentaires
jupopote, Cuisine & Cosmétiques
Publicité
Archives
Publicité