750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jupopote, Cuisine & Cosmétiques
30 novembre 2011

Madeleines au Miel

IMG_9712

Une recette qui marche à tous les coups, les délicieuses  Madeleines au miel.

Ce n'est pas de la vantardise, mais chaque fois que quelqu'un en a goûté, il en a toujours redemandé, encore et encore... Une tuerie je vous dis!!!

Recette:

250 grammes de beurre (il faut ce qu'il faut)

300 grammes de sucre glace

8 blancs d'oeufs

50 grammes d'amandes en poudre

100 grammes de farine

100 grammes de miel

 

Mélangez la farine, la poudre d'amandes et le sucre glace.

Ajouter le beurre fondu et le miel chauffé.

Enfin, ajoutez 1 à 1 les blancs d'oeufs jusqu'à obtenir une pâte homogène/

Mettre la préparation dans des moules à madeleines et cuire à T° 7 pendant 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les ai essayé et elle sont fabuleuses!!!!!<br /> Merci pour cette recette, tout le monde a adoré chez moi et je crois que dorénavant je ne ferai que celle-ci...<br /> <br /> ps: j'adore le design de ton blog.
jupopote, Cuisine & Cosmétiques
Publicité
Archives
Publicité